Les douze astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des douze astres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entente commerciale avec l'ExCorp

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre une entente commerciale ?
Pour
Entente commerciale avec l'ExCorp Vote_lcap100%Entente commerciale avec l'ExCorp Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Entente commerciale avec l'ExCorp Vote_lcap0%Entente commerciale avec l'ExCorp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre pour le moment... peut être quand ils seront plus développés
Entente commerciale avec l'ExCorp Vote_lcap0%Entente commerciale avec l'ExCorp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Entente commerciale avec l'ExCorp Vote_lcap0%Entente commerciale avec l'ExCorp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente commerciale avec l'ExCorp Empty
MessageSujet: Entente commerciale avec l'ExCorp   Entente commerciale avec l'ExCorp Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:02

L'Exchange Corporation, dont le fondteur est le joueur Jethro, souhaite contracter avec nous une entente commerciale. Cette alliance ne se fixe qu'un seul but : le commerce. Pour l'instant cette alliance n'est pas très développée mais étant donné le classement de Jethro, on peut s'attendre à ce qu'elle se développe assez vite. J'ai donné un accord de principe à Jethro mais avant que l'entente commerciale ne soit officielle, j'attends vos réactions pour savoir si vous êtes plutôt favorables ou défavorables.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
garnouille




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente commerciale avec l'ExCorp Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale avec l'ExCorp   Entente commerciale avec l'ExCorp Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:30

Pour info, c'est un joueur sérieux, j'ai déja échanger 2 fois des ressources avec lui, et ça c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal61

fullmetal61


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Entente commerciale avec l'ExCorp Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale avec l'ExCorp   Entente commerciale avec l'ExCorp Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:05

Pour moi pas de problème c'est toujours bien de pouvoir faire du commerce avec quelqu'un de serieux je pense que c'est une bonne chose afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente commerciale avec l'ExCorp Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale avec l'ExCorp   Entente commerciale avec l'ExCorp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente commerciale avec l'ExCorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les douze astres-
Sauter vers: