Les douze astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des douze astres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Saw_6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Saw_6 Empty
MessageSujet: Saw_6   Saw_6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:25

Voilà, Ultrafrance a reçu une proposition de l'alliance Saw_6 et il a suggéré une éventuelle fusion. Mais avant d'en parler avec les responsables de l'alliance Saw_6, j'aimerai qu'on en parle nous afin de savoir, déjà qui serait pour ou contre, et si nous sommes pour, dans quelle mesure on pourrait envisager une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
garnouille




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

Saw_6 Empty
MessageSujet: Re: Saw_6   Saw_6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:09

Alors une fusion est très bien, mais souvant que pour les joueurs les mieux classés. Car j'ai peur que les joueurs qui n'ont pas le nombre de point suffisant, soit relegé dans une wing quelleque temps après. En tous les cas il y a certains joueurs de la L12A a qui je n'aimerais pas faire ce coup là.
Et en plus meme s'il y a eu quelque changement ces dernier temps a la L12A, c'est justement pour pouvoir garder l'alliance tel qu'elle l'a été créer.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Saw_6 Empty
MessageSujet: Re: Saw_6   Saw_6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:13

C'est vrai que je suis aussi très attaché à la L12A et que je ne voudrais pas qu'une fusion nous fasse perdre notre identité. Cependant une fusion présente l'avantage d'apporter de la nouveauté et dans ce cas, des joueurs assez forts. Même si aucun de leur membre n'a ton classement garnouille, ils ont quand même quelques joueurs classés (une dizaine à peu près).

Je ne suis pas contre une fusion, mais il faudrait clairment définir à quelles conditions elle serait possible. Que serions nous prêts à perdre pour cela, et qu'est ce que nous en attendrions...?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
garnouille




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

Saw_6 Empty
MessageSujet: Re: Saw_6   Saw_6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:22

Je crois que ce qui serait préférable, mais difficile a faire, serait de trouver de nouveau joueur pour notre alliance (bien classer si possible).

En plus, même si le niveau de l'alliance a son importance, elle ne fait pas tout. Il faut que chaque joueurs pussient s'y sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Saw_6 Empty
MessageSujet: Re: Saw_6   Saw_6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:24

Donc si je comprends bien tu es contre une fusion... Je suis d'accord sur le fait qu'il faut essayer de recruter des joueurs (et forts de préférence), mais ce n'est pas facile...

Cela dit je suis d'accord avec toi, le principal n'est pas le niveau de l'alliance mais le bon esprit qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
garnouille




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

Saw_6 Empty
MessageSujet: Re: Saw_6   Saw_6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:30

C'est exacte, je suis plutot contre.

Mais pour donner un peut plus motivation au joueur de l'alliance à la recherche, je réfléchie a un petit tuc, que je dévoilerais d'ici une semaine surement.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Saw_6 Empty
MessageSujet: Re: Saw_6   Saw_6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:32

tu essaies de nous avoir à la curiosité non ? Wink

Bon alors on a un contre et un pour mais avec des conditions à définir. Il nous reste à attendre l'avis d'ultrafrance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
Ultra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

Saw_6 Empty
MessageSujet: Re: Saw_6   Saw_6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:54

Salut à vs,
dsl de vous avoir fait attendre j'ai eu des pb de connexion Embarassed
Personnellement je ne suis pas contre une fusion, mais je pense qu'il faudrait se mettre d'accord sur les conditions de cette fusion, en particulier pour les membres ayant peut de points, et soumettre un vote a à la totalité de l'alliance pour connaitre l'avis de chacun.
De plus il n'est pas sur que l'alliance saw_6 soit favorable à une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Saw_6 Empty
MessageSujet: Re: Saw_6   Saw_6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

Ah oui c'est vrai que si à la base l'alliance saw_6 est opposée à une fusion, ça mettrait un terme aux débats...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
squalinou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Saw_6 Empty
MessageSujet: Re: Saw_6   Saw_6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:33

bien que dans l'alliance depuis pas tres longtemps, je vais quand meme exposer mon point de vue.
je suis contre cette fusion et ce pour plusieurs raisons.
-premierement, je ne considerent vraiment pas le classement de 'alliance comme une priorité, ensuite, quand on a fusionner, il ne nous reste plus aucun pouvoir pour contrer un eventuelle mécontenetement, et je pense que cette fusion, comme l'as dit garnouille, aboutirait forcement a la creation d'une wing, ce que je n'aimerais pas car je connais pas mal de memebre faible de la L12A ^^.
-deuxiemement, notre alliance ne souffre d'aucun mécontentement interne et tout les membres s'entendent bien alors que la fusion pourrai nous déssouder. par contre je n'ai rien contre le recrutement des joueurs qui veulent changer d'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw_6 Empty
MessageSujet: Re: Saw_6   Saw_6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw_6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les douze astres-
Sauter vers: