Les douze astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des douze astres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entraide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sparda

sparda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2007

entraide Empty
MessageSujet: entraide   entraide Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:01

cet idee peut etre avantageuse pour les nouveau joueurs mais par exemple ceu ki doiven garde leur ressourc pour une usine de nanite ou autre sont desavantag a cause de cete regle (moi par exemple je dois construire une usine de nanite si je doi en plus aider onimusha je n'aurai jamai mon usine ) mais pour s'entraider on pourrait attaque des joueur possédant de forte défense en groupe non? xomme ca chacun ramene des défense de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

entraide Empty
MessageSujet: Re: entraide   entraide Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:13

malheureusement le concept d'attaque en groupe n'existe pas dans l'univers 26. Il est en test dans l'univers 11 et dans certains des univers récemment ouverts. Donc si une attaque en groupe est planifiée, cela ne peut être qu'une ataque par vagues successives, le permier afrontant le maximum de défenses, le second 30% de moins et ainsi de suite...
MAis il est vrai que l'aide des débutants ne doit pas se faire au détrimant du développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
garnouille




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

entraide Empty
MessageSujet: Re: entraide   entraide Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:47

Comme , je t'avais dit (je crois), il n'y a rien d'obligatoire. Et ne veux pas empéché le dévelloppement de chacun.
Mais je tien a te faire remarquer qu'une petite aide, pour des joueurs qui ont un classement inférieur au tien, peut beaucoup aider. Car pour eux les batiment cout beaucoup moins chère qu'a ton niveau. Et en plus ce don spontané de ressource permet de garder une certaine relation entre les différent membre de l'allaince.
Alors as toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

entraide Empty
MessageSujet: Re: entraide   entraide Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:01

il est vrai qu'il ne faut pas oublier que si construire une usine de nanites qoute très très cher (surtout la première qui est souvent en plus très attendue Very Happy ) les bâtiments du début sont très très peu chers. Pour avoir des mines de niveau 3 en état de marche, donc avec les CES qui vont avec, ça coute moins d'1k en tout. Donc c'est vrait que ce qui parait dérisoire arrivé à un certain niveau est toujours une aide appréciable pour les newbies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
squalinou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

entraide Empty
MessageSujet: Re: entraide   entraide Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:51

le mieux srait quue ceux souhaitant profiter de ces aides vienen drectement en parler ici et apres on avise auu cas par cas ( en foncton des ressouurces, du besoiin, ... )
mais je ne suis pas contre un peu d'entraide, suurout que sa peut grademeent ameliiorer ll'entente comme le disait garnouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraide Empty
MessageSujet: Re: entraide   entraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les douze astres-
Sauter vers: