Les douze astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des douze astres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème avec l'alliance H.A.L.O.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Problème avec l'alliance H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Problème avec l'alliance H.A.L.O.   Problème avec l'alliance H.A.L.O. Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:43

J'inaugure cette parite pour vous parler d'un problème et attendre l'avis de chacun. Tout d'abord allez consulter cette page :

http://ogame240.de/game/ainfo.php?allytag=H.A.L.O&PHPSESSID=c0097b1951444f5379737c5aebbf75b2

Il apparait donc que cette alliance aurait un pacte total avec nous. Mais là où il y a un problème c'est que ous n'étions même pas au courant. Si l'un de nos membres n'était pas tombé dessus par hasard nous ne le serions d'ailleurs toujours pas. Alors comment pensez vous que l'on devrait traiter ce cas assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
squalinou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Problème avec l'alliance H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'alliance H.A.L.O.   Problème avec l'alliance H.A.L.O. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:46

moi je propose la diplomatie.
on leuur demande poliment comment nos nous somme retrouver dans ce pacte et ensuite on avise, mais personellement je n'ai pas vraiment envie d me batre au coter d'uune alliance top 500
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Problème avec l'alliance H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'alliance H.A.L.O.   Problème avec l'alliance H.A.L.O. Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:04

Il est vrai que leur alliance n'a que 28 points soit à peine plus de 3000 points par membre. Comparé à notre cher garnouille qui culmine bien au delà des 500 k points... enfin sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
garnouille




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

Problème avec l'alliance H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'alliance H.A.L.O.   Problème avec l'alliance H.A.L.O. Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:09

Il faudrait leur demander d'enlevé, ce pact de leur page l'alliance, car elle nous est plus défavorable qu'autre chose. C'est trop facile de faire ça!
Mais bon comme qui dirait: pas vu pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
squalinou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Problème avec l'alliance H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'alliance H.A.L.O.   Problème avec l'alliance H.A.L.O. Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:56

tout ce que je sais c'est que je ne vais pas aller les aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'alliance H.A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'alliance H.A.L.O.   Problème avec l'alliance H.A.L.O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'alliance H.A.L.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les douze astres-
Sauter vers: