Les douze astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des douze astres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon but sur ogame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svanildur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon but sur ogame Empty
MessageSujet: Mon but sur ogame   Mon but sur ogame Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:07

Voila alors j'ai integré la L12A mais je compte pas jouer encore longtemps, par contre je veux pourrir un classé avec des missiles interplanétaires avant de partir (du coup je fais pleins de colonies qui servent a rien, mais bon quand on aime), le gars s'appelle halamo et il est pas loin de ma planete donc j'aurai besoin de quelques ptits trucs: y a t-il quelqu'un qui soit capable d'echanger dans les 200k de deut demain contre du métal et du cristal (mais surtout du métal) et combien un classé dans les 500 a de missiles d'interception sur sa planete, éventuellement si quelqu'un pouvait le sonder discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon but sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Mon but sur ogame   Mon but sur ogame Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:04

c'est difficile de sonder discrètement lol!

Pour ce qui est des missiles d'interception ça dépend. Certains n'en ont pas d'autres en ont une centaine... Vu son classement je pense que 60-70 devrait être un nombre raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
Svanildur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon but sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Mon but sur ogame   Mon but sur ogame Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:16

Je sais pas j'hésite parce que j'ai ce petit truc qui me dit "n'utilise pas le deut que tu lui a échangé pour l'attaquer, tu n'es pas un pourri". Et en fait, à supposer que je sois un pourri, il en faudrait des centaines pour bien le faire chier donc je serai obligé de déplacer toutes mes planetes et de les mettre vers chez lui, et ça y a rien de plus chiant, parce que la pour faire 40missiles interplanétaire ça m'a pris une semaine alors j'imagine pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tombetoile
Admin
Tombetoile


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon but sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Mon but sur ogame   Mon but sur ogame Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:31

honnêtement je pense que si tu veux vraiment anéantir toutes ses défenses tu vas devoir y passer plusieurs semaines en ne faisant qu'investir dans des MIP. Et ensuite il faudrait que tu es alnces tous en même temps. Je pense qu'il faudrait environ 200-300 MIP pour vraiment lui faire mal, mais ça ne suffirait pas pourdétruire toutes ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdouzeastres.1fr1.net
Svanildur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon but sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Mon but sur ogame   Mon but sur ogame Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:50

alors laisse moi compter, 200/8 ça fé du 25 missiles par planete donc silos level 5 donc 600k metal 600k cristal par planete donc 4.800k de chaque au total on ajoute 2.500k de metal, 500k cristal et 2000k de deut et avec en plus la reconstruction de toutes mes colo et tout j'en ai pour des lustres... bon je vais lui envoyer 60 missiles et je vais arréter de me faire chier. à la limite y aurait un type simpa (genre Tombe-T ou T-Toile pour ne pas le nommer) qui me le sonderait ce serait simpas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon but sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Mon but sur ogame   Mon but sur ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon but sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les douze astres-
Sauter vers: